Livre d'or

48 message(s) dans le livre d'or

  • 21 Héloîse Le 31/10/2011

    Ce jardin de pensées sauvages est animé d'un choix de musique remarquable. J'ai pris du bonheur à écouter des oeuvres que j'ai découvertes en m'y promenant. Ce moment de délices m'a apporté un vrai repos de l'âme et du corps. J'y reviendrai mais je veux le faire connaître. Un coeur bat et palpite derrière ces mots et ces musiques. Qu'il puisse en rejoindre beaucoup d'autres! L'inspiration est là.

  • 22 Sachenka Le 06/09/2011

    Les instants précieux que l'on peut lire et voir
    Génèrent des souvenirs et de très jolies histoires
    Tes écrits témoins d' union et de bonheur, avec "Mahler"

    Un petit message de moi
    Un grand souvenir pour toi

  • 23 Nicolas Le 28/06/2011

    Quelle splendide musique!quel rythme prometteur de vie!C'est vrai l'espace et le temps disparaissent mais au profit d'un souffle qui régénère.Merci monsieur Malher.C'est du sang neuf dans nos artères.

  • 24 José Le 11/05/2011

    Votre site est original. J'y suis passé plusieurs fois. Aujourd'hui j'ose vous dire que votre vison positive de l'existence repousse les ombres de l'avenir. C'est une écriture riche en images mais forte en pensée. Merci.

  • 25 Noémie Le 06/05/2011

    J'aime la poésie et j'aime bien la musique aussi.Merci de m'aider à découvrir des oeuvres nouvelles principalement d'Amérique du sud.l'alliance entre les deux arts est judicieux.j'y reviendrai

  • 26 Maria Le 17/04/2011

    Merci pour votre site où l'on puise plein d'espérance et la force de "l'Homme debout". J'aime énormément Villa-Lobos qui semble vous avoir également conquis : la même amazone charroie vos inspirations-fleuves. J'embarque avec vous deux...

  • 27 X Le 06/04/2011

    La fête des vagues, commencé le 1er avril

  • 28 Melissa Le 05/03/2011

    Je découvre. C'est rassurant de s'apercevoir qu'il y a encore des poètes. Tout notre avenir se trouve au-delà des apparences de chacun, dans ce qu'il reste à trouver de bon entre nous, entre tous les êtres. C'est ce qui va devenir, je le crois. Et je le dis, tout comme vous qui l'écrivez, à ce que je comprends, tous les jours. Merci pour votre espérance en l'homme debout. Vous devez souffrir beaucoup aussi pour nourrir de telles vérités, celles que vous découvrez et nous offrez de partager. Je reviendrai régulièrement m'y ressourcer. Question forme, chaque haïku est un véritable puits sans fond, plein à ras bord !
    Melissa

  • 29 Cassandre Le 26/01/2011

    On n'entend pas beaucoup Eurydice ! Est-elle morte dans son coeur ? Sinon, pourquoi fait-elle semblant ? On ne peut pas rester insensible aux chants d'Orphée !
    J'aime bien "Retour des Enfers" : une prophétie ! Vous allez conjurer le sort et ramener la nymphe à la vie. La scène finale sera magnifique, du jamais vu.
    Signé : Cassandre

  • 30 Sophie Le 05/01/2011

    Toutes ces subtilités forment de véritables trésors,
    Bravo à l'artiste qui est en toi!

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam